Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment enlever le protège réservoir en plastique

+24
Bamby44
Gregg75
jbm
rider-06
blondin
speedoux
flopalfaire
RIRI
shogun67
davedevil
seb14
vincentf
liam
AIRIK
ludo50
DJ-SMD
Breizh CB
loic_67
gratte
steph66600
Alexcova
fripouye
-OLIVERider-
Christo
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Christo Jeu 28 Oct 2010, 21:12

Comment on fait pour enlever le bidule en plastique sur le réservoir...?
Vous ne trouvez pas que c'est mieux sans?


Comment enlever le protège réservoir en plastique Honda-11

Comment enlever le protège réservoir en plastique Honda-12
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par -OLIVERider- Jeu 28 Oct 2010, 21:34

Et bien normalement il est simplement collé avec du scotch double face, donc il suffit de tirer dessus Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par fripouye Jeu 28 Oct 2010, 22:02

oui tu tire dessus mais il va rester du double face sur le reservoir c'est dur a enlever boulet_4
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Alexcova Ven 29 Oct 2010, 17:17

-OLIVERider- a écrit:Et bien normalement il est simplement collé avec du scotch double face, donc il suffit de tirer dessus Wink

je confirme, il y a juste a tirer deçu doucement pour ne pas avoir de reste de scotch double face sur le réservoir... icon_v

Comment enlever le protège réservoir en plastique 02092019
Comment enlever le protège réservoir en plastique 02092020
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Christo Ven 29 Oct 2010, 21:20


Ok, merci
C'est plus esthétique non?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par steph66600 Ven 29 Oct 2010, 21:39

c'est vrai que ce n'est pas vilain du tout !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par gratte Dim 31 Oct 2010, 12:10

après tout ce n'est pas vilain mais cela t'oblige a avoir quand même une protection de réservoir....La protection se retire super bien pour l'avoir fait après une petite chute
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par loic_67 Lun 01 Nov 2010, 12:42

c'est beaucoup plus esthetique sans ce plastique "moche" !
loic_67
loic_67
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Breizh CB Dim 07 Nov 2010, 15:52

Pouète pouèèète!
Salut tout le monde!
Est ce que le fait d'enlever la protection "susdite", change les sensations, dans la position de conduite?
Pake, sans ce plastique, c'est vrai que ça a l'air plus chouette!
Merci et V à tous!
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par loic_67 Dim 07 Nov 2010, 16:02

ça change rien du tout à la conduite !
loic_67
loic_67
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Breizh CB Ven 12 Nov 2010, 22:54

Bonsoir!
En fait je voulais surtout parler de la position des jambes autour du réservoir, et savoir si on avait une impression différente (Vu que la protection est assez épaisse, il me semble), et si ça pouvait être gênant.
Mais je suppose que non.
Merci pour ta réponse.
V à tous!
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 16:39

Salut

Je viens de me lancer et donc j'ai tout retiré sauf à un endroit ou le double face est resté bien agrippé à ma peinture. Est ce que quelqu'un aurait une vieille astuce de grand mère pour enlever ce double face méga collant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par DJ-SMD Lun 04 Avr 2011, 16:46

sèche cheveux
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par ludo50 Lun 04 Avr 2011, 16:56

Pétrole désaromatisé
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Invité Lun 04 Avr 2011, 17:43

J'ai déjà utilisé le sèche cheveux et l'alcool à 90° et le White-spirit et la colle reste toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par AIRIK Lun 04 Avr 2011, 18:43

Tentes de reposer le protége réservoir ça cachera le double face restant... clown 224290
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Alexcova Lun 04 Avr 2011, 19:39

tu peux toujours le faire avec du dissolvant (pour les ongles) mais sans acétone par-contre... king2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par liam Lun 04 Avr 2011, 20:53

qui a une grisette en tof pour que l on puisse voir le resultat sans le plastique ?
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par vincentf Lun 04 Avr 2011, 22:21

voudrai bien voir aussi sur une grisette !!!! car j'ai bien envie de l enlever.....

aussi. icon_v
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par seb14 Lun 04 Avr 2011, 23:08

moi j ai retire sur ma verte dragon je trouve plus classe

seb14


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par davedevil Lun 04 Avr 2011, 23:30

la mienne ca été simple apres 1 coup de seche cheveux du dissolvant à ongles et de la patience

ensuite polish polish et polish et pose du tankpad

Comment enlever le protège réservoir en plastique Photo023
Comment enlever le protège réservoir en plastique Photo022
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 19:47

Fredo64 a écrit:Salut

Je viens de me lancer et donc j'ai tout retiré sauf à un endroit ou le double face est resté bien agrippé à ma peinture. Est ce que quelqu'un aurait une vieille astuce de grand mère pour enlever ce double face méga collant?

Pour mon boulot, j'utilise pas mal du produit que tu trouves en ventes libre en pharmacie, c'est de l'anti adhésif, de marque "Gilbert". C'est normalement utilisé par les infirmières, pour décoller les sparadraps, si elles tombent sur un poilu, mais ça marche très bien, et ça ne semble pas agressif sur les plastiques, ni sur les peintures.
Bien sûr, un p'tit coup d'éponge d'eau chaude, juste pour nettoyer après utilisation.
Tiens nous au jus...et je pense que je vais moi aussi le virer, ce protège réservoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par steph66600 Mar 05 Avr 2011, 20:58

Comment enlever le protège réservoir en plastique 694773 ça reste propre !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par shogun67 Mer 06 Avr 2011, 00:17

Ben malheureusement , le fait de l'enlever ne rend pas la bécane plus jolie, sur la mienne par exemple (une red) ça l'ferait pas du tout, parce qu'il y aurait trop de rouge...Pas bien scratch Mad
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par vincentf Mer 06 Avr 2011, 21:43

Et voilà plus de plastique 10 minutes au soleil est ça part tout seul , pour le double face degraissant automobile et petit lustrage icon_v

[img]http://[url=https://servimg.com/view/16210030/14]Comment enlever le protège réservoir en plastique Sans_110i61.servimg.com/u/f61/16/21/00/30/sans_210.jpg[/img][/url]
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le protège réservoir en plastique Empty Re: Comment enlever le protège réservoir en plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum