Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

+11
fab
ymora
Jimmy91
Ghost Rider
RIRI
MAVERICK
seboulle
AIRIK
Southblade
fripouye
Esteban79
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par corrado Lun 25 Aoû 2014, 22:29

Ah....

corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mar 26 Aoû 2014, 10:07

ymora a écrit:A oui ok mais c'est pas la gopro ca, c'est la sj comme moi.
Mais en plus cher ! J'ai payé ma SJ environ 65euros.


tu as un lien stp Wink
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mar 26 Aoû 2014, 10:20

ymora a écrit:

Et à 149 je doute que ce soit la gopro 3 hero+ (12Mpixel) Smile

c est une hero 3 reconditionnée
est ce que la sj est supérieure en qualité et fonctions par rapport a la hero 3 ?
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Mar 26 Aoû 2014, 10:41

fab a écrit:
ymora a écrit:

Et à 149 je doute que ce soit la gopro 3 hero+ (12Mpixel) Smile

c est une hero 3 reconditionnée
est ce que la sj est supérieure en qualité et fonctions par rapport a la hero 3 ?
Je pense que oui vu que la SJ4000 est une 12Mp et la hero 3 une 5Mp, mais je n'ai testé que la SJ, à voir ...

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mar 26 Aoû 2014, 14:27

du coup ça m intéresse …
mais tu m as pas donner le lien ou elle est à 65 e Wink Wink Wink
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Mar 26 Aoû 2014, 16:13

fab a écrit:du coup ça m intéresse …
mais tu m as pas donner le lien ou elle est à 65 e  Wink Wink Wink
Si au dessus ! Mais le prix est affiché en $.

Voir sur aliexpress, il y en a plein, attention il parait qu'il y en a des fausses, se renseigner sur le net avant.

Perso j'ai acheté ici, et ça semble être l'originale:

http://www.aliexpress.com/snapshot/6115906225.html

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mar 26 Aoû 2014, 17:24

je suis vraiment un jambon boulet_4

514634
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mer 27 Aoû 2014, 16:29

apparemment on ne peut plus acheter sur ton lien
en revanche il y a ça :
http://www.aliexpress.com/item/1080P-Full-HD-SJ4000-Helmet-Sports-12MP-Car-Recorder-Bicycle-Action-Camera-Hot/1681536871.html
ou alors en wifi
http://www.aliexpress.com/store/product/Upgraded-version-Original-SJ4000-WIFI-Diving-30M-Waterproof-G-Senor-Sport-Action-Cam/437198_2026314737.html

étant une burne en nouvelle technologie peut on me donner l avantage du wifi sur ce type de camera
sur la gopro j ai cru comprendre que cela permettait de "visualiser" sur son smartphone  mais la sj a un écran
en plus je ne suis pas sur que la version wifi ait un écran… ils n ont pas mis de photo de l arrière de la cam
et il n y a pas eu beaucoup d acheteurs (seulement 6)

combien de temps dure la batterie ?
je pense en prendre une supplémentaire vu le prix (environ 5e) et un chargeur pour quand je pars en vacances
dans l attente de ton avis

merci pour ton aide
Merci
hola
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Jeu 28 Aoû 2014, 08:22

La deuxième parait bien, mais je ne la connais pas, est ce un clone, une vraie sj4000 améliorée je ne sais pas !
Peut être un bon choix, peut être pas si c'est une copie de mauvaise qualité (mais j'en doute).
Renseigne toi plutôt sur des forums de modélisme !

La batterie de ma SJ à tenue environ 1h30 il me semble, pareil va voir sur les sites de modélisme !

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Ven 29 Aoû 2014, 11:36

MERCI POUR TOUT !!
du coup j ai acheté un sj4000 wifi Wink
j ai trouvé un lien assez intéressant
si ça peut aider quelque un :
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-deals-/camra-sportive-sj4000-qumox-tunigy-sjcam---la-concurrente-gopro--aee--prix-plancher-/6568?page=1
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par DroOp'S Sam 30 Aoû 2014, 00:37

Sympa ce lien fab 511480
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Lun 01 Sep 2014, 13:52

Hello tout le monde.

Alors me revoilà, cette fois ci avec une petite vidéo. 
Comme vous pourrez le voir, çà tremble beaucoup et le son est à chi...
Mais je vous en fait part une petite semaine quand même ! 
La qualité est meilleure sur mon Pc, youtube à du l'altérer un peu, mais ça vous donnera une idée.
Ainsi vous pourrez juger de l'angle de vue de mon support de cam V1 pour J4000 / Gopro.

https://www.youtube.com/watch?v=BDgd0rQN8Y4

En fait, mon support de cam V1 était en 2 pièces. Comme il y avait trop de jeu entre ces deux dernières, la cam était instable.
Même à l’arrêt, d'ou le résultat...

La V2 sera en un seul morceau, sans clip, finalement je me suis dit que cela ne servait à rien. 
Il n'y à que 3 vis à retirer si on veut déposer le support, 2 minutes à tout cassé... Bref pas la mort.
Normalement je la reçois mercredi Smile
Ce coup ci je l'ai demandé en plastique ABS au lieu du PLA, histoire de voir ce que ça donne. 
Imprimé et livré pour moins de 40 euros.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Lun 15 Sep 2014, 11:54

tu en es ou ???
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par nova06 Lun 15 Sep 2014, 14:13

La vidéo est privée, donc pas lisible.
J'ai installé ma Gopro HD3+ sur le pontet avec le support autocollant droit et, ma foi, les images sont excellentes. La caméra corrige les tremblements lorsqu'il y en a et la qualité est top. Le son -peut-être- ne reflète pas franchement la réalité, on dirait qu'il est étouffé mais ça reste accessoire. La caméra est assuré par un câble relié au guidon.
Mon fils va filmer son saut en parachute. Il cherche la meilleure position (poignet, avant bras ou torse en déporté). J'ai hâte de voir le résultat.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par AIRIK Lun 15 Sep 2014, 14:18

nova06 a écrit:

Mon fils va filmer son saut en parachute. J'ai hâte de voir le résultat.

Depuis la moto ?  Shocked Vivement la vid que j'vois ça.... Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par nova06 Lun 15 Sep 2014, 15:13

AIRIK a écrit:
nova06 a écrit:

Mon fils va filmer son saut en parachute. J'ai hâte de voir le résultat.

Depuis la moto ?  Shocked Vivement la vid que j'vois ça.... Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 338424
401905 Rolala ! C'est Rikrak... regarde fils inc_fouet
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Lun 15 Sep 2014, 20:11

nova06 a écrit:
La vidéo est privée, donc pas lisible.
J'ai installé ma Gopro HD3+ sur le pontet avec le support autocollant droit et, ma foi, les images sont excellentes. La caméra corrige les tremblements lorsqu'il y en a et la qualité est top. Le son -peut-être- ne reflète pas franchement la réalité, on dirait qu'il est étouffé mais ça reste accessoire. La caméra est assuré par un câble relié au guidon.
Mon fils va filmer son saut en parachute. Il cherche la meilleure position (poignet, avant bras ou torse en déporté). J'ai hâte de voir le résultat.
Oui je sais je ne l'ai laissée qu'une semaine visible Smile pas envie de finir au trou mdr.
Je la remet en publique quelques jours.
Ne pas s'inquiéter du compteur qui se déforme, ce n'est pas du à la caméra mais à une fonction de stabilisation automatique de youtube que j'ai voulu tester.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par nova06 Lun 15 Sep 2014, 22:57

Je confirme que le son est à chier, que le compteur me donne l'impression d'avoir fumer du hakique toute la journée mais l'image n'est pas moche.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Dim 28 Sep 2014, 10:25

Au fait tout est finalisé, la V3 lol. La V2 était ok coté cotes, mais le hub sur internet à chier l'impression en Abs, du coup il a fallu limer le support pour qu'il se monte...
A mon taf, qualité d'impression impeccable, mais ils ont cassé "une patte de fixation", la partie qui permet de serrer la caméra sur le support, vraiment pas de bol !


Je viens donc de renforcer le tout, voila ce que cela donne :

https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/sj400010.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/sj400011.jpg

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Mar 07 Oct 2014, 18:21

tu fais comment pour lire les vidéos sur la télé, j y arrive pas....
pourtant j ai mis "active" dans le menu tele Neutral
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 4 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum