Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

+11
fab
ymora
Jimmy91
Ghost Rider
RIRI
MAVERICK
seboulle
AIRIK
Southblade
fripouye
Esteban79
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Dim 31 Oct 2010, 18:12

riri a écrit:Salut Fab moi au Sud de Cancun sur la Riveria Maya

ouai on sera proche quoi ....

bonne vacance Wink

ciao fab

Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par RIRI Dim 31 Oct 2010, 18:16

Merci a toi aussi Fab Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Esteban79 Mar 02 Nov 2010, 17:07

Bon, bah, vu qu'on semble avoir trouvé mieux que mon idée initiale, je pense me joindre à vous, alors.

Esteban79


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Jimmy91 Mer 03 Nov 2010, 10:07

Je suis également partant pour une CG quant vous voulez.
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Ghost Rider Mer 03 Nov 2010, 10:42

En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits Shocked ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs Rolling Eyes à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais icon_yes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Mer 03 Nov 2010, 10:44

Ghost Rider a écrit:En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits Shocked ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs Rolling Eyes à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais icon_yes

ben vu ce qu'il ma proposé l'an dernier (cf post plus haut), je pense qu'il reste tres commercial quand même Wink

je veux bien m'en occuper mais ca ne sera qu'a mon retour de vacance apres le 16 nov Wink

a vous de voir si préssé ou pas Wink

sachant qu'a la base en passant direct par lui (sans ebay) c'est moins cher Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par RIRI Mer 03 Nov 2010, 11:25

J'attend ton retour Fab de toute facon je ne rentre que le 20 donc tu pourras me compter dans la liste Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Jimmy91 Mer 03 Nov 2010, 14:00

je suis pas pressé non plus
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par MAVERICK Mer 03 Nov 2010, 18:00

Ghost Rider a écrit:En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits Shocked ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs Rolling Eyes à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais icon_yes

si il parle italien no soucy lol! lol! lol! ,blague mise à part , comme les potos je ne suis pas préssé non plus Wink
donc ok pour après le 16
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par MAVERICK Mer 03 Nov 2010, 18:07

Pour ceux qui ont un saute vent, le support est assez haut pour que le caméscope passe au dessus south?
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Mer 03 Nov 2010, 19:56

maverick a écrit:Pour ceux qui ont un saute vent, le support est assez haut pour que le caméscope passe au dessus south?

ben si le saut vent est transparent nikel
sinon çà risque de poser probleme....

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par MAVERICK Jeu 04 Nov 2010, 11:56

Southblade a écrit:
maverick a écrit:Pour ceux qui ont un saute vent, le support est assez haut pour que le caméscope passe au dessus south?

ben si le saut vent est transparent nikel
sinon çà risque de poser probleme....

ciao fab
Ouais bé c'est un peu mort pour moi alors! Shocked icon_pale
Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Cimg2010
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Jeu 18 Nov 2010, 15:48

yop

j'ai relancé la personne aujourd'hui par mail pour le prix, je vous tiens au jus très bientôt Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Ven 19 Nov 2010, 11:36

yop j'ai eu sa réponse
voilà son tarif (a chaque fois frais de port compris pour une meme adresse prix à l'unité)

1 support via ebay 35 dollars --> 25.5 euros

1 support hors ebay 33.5 dollars --> 24.5 euros

5 supports hors ebay 32 dollars --> 23.35 euros

10 supports hors ebay 26 dollars --> 19 euros


le gars à l'air cool et fait des efforts niveau prix
mais cela reste pour une seule et meme adresse de livraison... si on habitait tous au meme endroit çà serait top...

mais faut derrière un renvoi en france, minimum 5.50 euros...

donc même si on est 10, 19e piece fdpin, +5.50e de renvoi, çà fait un total de 24.5e chacun, soit le même prix au final sans negoce a l'unité hors ebay...

et pour 1e de plus, pour ceux qui ne parle pas anglais et veulent se passer de le contacter directement, on peut l'avoir via ebay

voila Wink

ciao fab

Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Jimmy91 Ven 19 Nov 2010, 12:04

En ce qui me concerne, je peux le prendre chez toi !
Jimmy91
Jimmy91


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Ven 19 Nov 2010, 12:28

Jimmy91 a écrit:En ce qui me concerne, je peux le prendre chez toi !

ben faudrait 10 parisiens, car moi j'en ai deja un ...
c'est pas gagné lol

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Ghost Rider Ven 19 Nov 2010, 20:23

Merci de t'être renseigné , mais c'est bien ce que je disais Rolling Eyes pas très intéressant de faire une CG siffleg3

Mais si on est plusieurs parisiens pourquoi pas lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Esteban79 Sam 20 Nov 2010, 12:05

Comment ça se passe concrètement quand tu achètes au Canada ? Tu avais payé en $ ? Ta banque t'avait pas pris des frais de change ?

Esteban79


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Sam 20 Nov 2010, 18:02

Esteban79 a écrit:Comment ça se passe concrètement quand tu achètes au Canada ? Tu avais payé en $ ? Ta banque t'avait pas pris des frais de change ?

directement avec paypal qui te prends aussi une commission... genre un euro et des bananes Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Esteban79 Lun 22 Nov 2010, 16:41

A y est, j'ai pas pu tenir, j'ai sauté le pas !
J'ai commandé le modèle pour VFR800 que tu nous as indiqué pour la CB1000R de mon frère (j'espère qu'il va bien l'acheter maintenant...) et, pour rentabiliser le coup, j'en ai profité pour me prendre un modèle ajustable pour mon Fazer 600. Il y a juste 2 mollettes qui permettent de monter-descendre le support de caméra.

Pour info, à 34.90$ chacun (32.90$ le modèle fixe pour FZS), je m'en suis finalement sorti à 52.50€. En fait, Paypal se paie sur le taux de change €/$ qu'ils m'ont compté à 1,33 au lieu de 1,37 en réalité. Ce qui représente à la sortie une commission quasi-anecdotique et indolore de 1,60€. En plus, effectivement, pas de commission de ma banque qui n'a rien fait dans l'histoire, donc.

Pour finir, il est vrai que le vendeur est hyper commerçant !!! Pas avare d'infos, il répond très rapidement aux questions, y compris le week end ! Il m'a même demandé de lui envoyer des photos une fois le support monté et des vidéos en action, c'est sympa !
Il a reçu mon paiement et m'a averti qu'il expédiait mes 2 supports depuis la Hongrie (ils ont visiblement une fabrique là-bas) et m'annonce 3 jours de délais.

Je vous tiens au jus pour la réception et les premiers tests (du mien seulement, pour l'autre, ce sera papier cadeau direct) !

Esteban79


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Southblade Mer 24 Nov 2010, 12:05

Esteban79 a écrit:A y est, j'ai pas pu tenir, j'ai sauté le pas !
J'ai commandé le modèle pour VFR800 que tu nous as indiqué pour la CB1000R de mon frère (j'espère qu'il va bien l'acheter maintenant...) et, pour rentabiliser le coup, j'en ai profité pour me prendre un modèle ajustable pour mon Fazer 600. Il y a juste 2 mollettes qui permettent de monter-descendre le support de caméra.

Pour info, à 34.90$ chacun (32.90$ le modèle fixe pour FZS), je m'en suis finalement sorti à 52.50€. En fait, Paypal se paie sur le taux de change €/$ qu'ils m'ont compté à 1,33 au lieu de 1,37 en réalité. Ce qui représente à la sortie une commission quasi-anecdotique et indolore de 1,60€. En plus, effectivement, pas de commission de ma banque qui n'a rien fait dans l'histoire, donc.

Pour finir, il est vrai que le vendeur est hyper commerçant !!! Pas avare d'infos, il répond très rapidement aux questions, y compris le week end ! Il m'a même demandé de lui envoyer des photos une fois le support monté et des vidéos en action, c'est sympa !
Il a reçu mon paiement et m'a averti qu'il expédiait mes 2 supports depuis la Hongrie (ils ont visiblement une fabrique là-bas) et m'annonce 3 jours de délais.

Je vous tiens au jus pour la réception et les premiers tests (du mien seulement, pour l'autre, ce sera papier cadeau direct) !

de memoire ca m'a pris 2 semaines pour le recevoir
mais le revendeur a l'air serieux donc don't panique au cas ou Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Esteban79 Mar 14 Déc 2010, 20:06

Salut à tous !
Comme promis, je vous fais le compte-rendu des courses.

J'ai réçu le support de caméra en 5 jours chrono seulement ! Carton pas très glamour et un peu enfoncé mais matériel très bien emballé, arrivé complet et nickel, instructions claires.
Evidemment, comme c'est pour offrir et que je n'ai pas encore monté le mien, je ne peux rien dire sur le montage.

Vendeur à recommander à coup sûr.
A vous de jouer et bonne route en CB ! Wink

Esteban79


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Dim 13 Juil 2014, 11:57

Suite à l'achat d'une caméra SJ4000 (gopro chinoise) j'ai été confronté au même problème que les autres, à savoir ou placer la cam !
Sur le guidon elle finissait toujours par bouger avec la force du vent.
En lisant diverses réponses dans le forum, j'ai cru comprendre que la position sur le réservoir donnait en général de bons résultats.
Ne trouvant pas de support à mon gout, et n'ayant pas confiance en les ventouses, j'ai décidé de fabriquer un support pour fixation sur la trappe du réservoir.

A voir ici : 

http://www.sculpteo.com/fr/print/support-de-camera-moto-go-pro-sj4000/W8TioNW8?uuid=0TAB93UoWzyx9ziAXhONeh


Je teste la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.


Dernière édition par ymora le Mar 22 Juil 2014, 22:54, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par fab Lun 14 Juil 2014, 16:49

80€ le support + certainement les fdp ... c est pas cadeau je trouve :-/
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Lun 14 Juil 2014, 21:59

fab a écrit:80€ le support + certainement les fdp ... c est pas cadeau je trouve :-/
En effet, je me suis dit la même chose, j'ai déjà trouvé un autre site qui semble imprimer pour moins cher :

https://www.shapeways.com/model/2221928/motorcycle-mounting-for-go-pro-sj4000-camera.html?modelId=2221928&materialId=76

Et le support non testé, sur lequel je bosse encore, puisque néophyte :

https://www.shapeways.com/model/2228745/support-sj4000-beta.html?modelId=2228745&materialId=6

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par ymora Ven 25 Juil 2014, 23:04

Support de caméra maison testé ce matin, ça se monte Smile Evidemment la finition n'est pas impeccable, puisqu'il s'agit de plastique pla gravé par une imprimante 3d mais c'est très correct.
Je posterai une photo bientôt.


Finalement payé une 40ène d'euros, mais c'est le mien, il est unique alors je kiffe Smile

https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/sans_t10.jpg


Dernière édition par ymora le Lun 28 Juil 2014, 21:24, édité 2 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence) - Page 2 Empty Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum